jeudi 27 mars 2014

My BB Cream by Erborian

Hello les filles, aujourd'hui je reviens avec un article qui me tiens à coeur de vous faire. En effet cela fait 2 mois que j'ai découvert ce produit que l'alterne avec mon FDT Le touche éclat-YSL. C'est ma BB créme Erborian que je me suis procuré chez sephora. 

Il existe 2 versions de cette BB créme, la light et la doré. Ayant la peau trés claire j'ai donc opté pour la light qui convient trés bien à ma carnation de peau. Ce que je trouve encore plus chouette dans cette BB créme c'est que la marque propose 2 formats l'un de 15 ml à 12 euros et l'autre de 45 ml à 32 euros ce qui vous permet de tester le produit avant d'acheter le grand format ou de prendre les deux teintes en petit format pour trouver l'accord parfait pour votre carnation car la light peut être trop clair pour certaines et la doré trop foncé. 


Mon avis sur le produit:
Tout d'abord, je trouve que cette BB créme unifie très bien le teint (même trop). En effet, il faut absolument sculter son visage aprés l'application afin de le pas ressembler à un zombie car elle camoufle très bien les petites imperfections et les rougeurs. Elle ne brille pas du tout. Pour ce qui est de l'hydratation, je ne pourrais pas vraiment vous dire car j'utilise toujours ma créme avène avant de l'appliquer. Ma peau ne me tire pas et mon teint ne bouge pas de la journée. Le packaging est sous forme de tube que j'aime beaucoup car par rapport au flacon pompe comme les FDT l'on peut vraiment prendre la quantité de matiére désiré et encore une fois finir totalement le produit en coupant le bout. 

Bilan: J'aime vraiment cette BB créme et je pense que je la rachéterais en grand format une fois fini car je sans que ca va être mon chouchou cette été. 

Note :     
& Vous les filles, qu'elle est votre BB créme du moment? 

1 commentaire:

  1. J'ai la Version Light moins couvrante donc, et c'est mon chouchou du moment je peux plus m'en passer depuis plusieurs mois^^' Je suis contente de trouver quelqu'un qui l'aime autant que moi hihi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer