mercredi 26 mars 2014

Le pouvoir des fleurs sur mes joues

Hello les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler du magnifique, du spendide Flower Power de chez MAC qui est dans la collection permanente.


Flower Power est un Rose matte. Il a le don de donner un effet bonne mine instentanément à un visage. ( En effet il donne les joues rosées comme un matin de grand froid) Il est trés naturel, l'on peut vraiment le moduler sa couleur selon l'intensité désiré. Je pense que ces blushs de chez MAC peuvent faire une vie car ils sont trés pigmenté donc il en faut vraiment peut pour avoir de belles petites joues roses. Il peut convenir à toutes les carnations de peau. 


Le Blush Flower Power de chez MAC à 21,50 euros

& Vous les filles, qu'elle est votre blush Chouchou? 

2 commentaires:

  1. C'est le genre de couleur qui me plait beaucoup ;)
    Mon chouchou du moment c'est un Sephora, le Artist's Blush en teinte Coral.
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais testé le corail sur ma peau, comme je suis trés blanche j'ai peur que ca ne m'alle pas je reste donc dans les teintes rosées. Bonne journée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer