dimanche 23 mars 2014

Nectar Of Nature De chez Carrefour

Hello les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parlez de la gamme Nectar Of  Nature des Cosmétiques Design Paris qui est vendu à carrefour. Je cherchais un gommage et un baume corporel or je trouvais que ceux de chez The Body Shop étaient un peu élevé niveau prix sachant que se n'est pas l'état que je préfére dans le soins du corps et que je zape trés souvent. J'ai donc été dans mon Carrefour et je suis tombée sur ces produits dont le packaging me fesait de l'oeil. 
Il existe 4 senteurs dans cette gamme: La mangue, les fruits rouges, la figue et l'huile de noix.

Le gommage sous forme de tube m'a vraiment plus, tout d'abord car il est plus facile de doser la matiére puis car il prend beaucoup moins de place que les format rond comme le baume corporelle. Ses grains gomme la peau avec délicatesse et donne une douceur incroyable. J'aime l'odeur qui est cependant "chimique" mais celle-ci ne reste pas sur la peau une fois le gommage retiré. Le packaging n'informe en aucun cas de l'utilisation à suivre, je trouve cela dommage.
Note:      



Le gommage au prix de 4,2o euros.

Le baume corporel est lui comme je vous l'ai dit sous forme de pot. Je trouve que sa texture est gélatineuse et trés facile à appliqué, elle ne colle absolument pas sur la peau. L'odeur est elle aussi un peu "chimique" mais cela ne me géne pas. Pour ce qui est de l'hydration, je ne trouve pas qu'à la premiére utilisation l'effet d'hydratation est ouf (à voir avec le temps).
Note:     





Le baume corporel au prix de 4,2o euros. 


& Vous les filles, que pensez vous de la gamme Nectar Of Nature?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire