vendredi 28 février 2014

Une palette personnalisable à petit prix

Hello les filles, aujourd'hui j'arrive avec mon tout premier article en espèrent que cela vous plaise. Je viens donc pour vous parler d'une palette personnalisable de chez Kiko qui est un magasin de cosmétique Italien qui pousse un peu partout en France.
Il y a donc un moment que les Palettes clips system sont sorties mais que je me retenais de craquer sachant que j'avais très envie de la Naked 3 de chez Urban Decay et étant donné qu'elle est tout de même à 45€ j'ai donc décidé de craquer sur ma deuxième envie qui m'est revenu à 20 € environs. Bon finit le papotage passons aux choses sérieuses!

Qu'est ce que les palettes clics system?
Ce sont des boitiers et palettes vendu vide avec un système magnétique qui permet de repositionner le fard dans un emplacement différent que celui choisi auparavant.
Il existe 5 palettes différentes:
- Un boitier pour 1 fard, le Eyes Clics 01 vendu au prix de 1,90€.
- Une palette pour 3 fards, le Eyes Clics 03 vendu au prix de 3,90€
- Une palette pour 4 fards, le Eyes Clics 04 vendu au prix de 4,90€
- Une palette pour 9 fards, le Eyes Clics 09 vendu au prix de 9,90€
- Une palette pour 24 fards, le Eyes Clics 024 vendu au prix de 15,90€
J'ai pris celui pour 3 fard car je trouve le format sympas pour voyager léger puis rien n'empêche d'en prendre une grande pour la maison et inverser, repositionner des fards de la grande à la petit selon nos envies.
Qu'est ce que les Infinity Eyeshadow et les Infinity+Sparkle eyeshadow?
Les Infinity Eyeshadow sont les ombres à paupière repositionnable à insérer dans les Palettes Clics System à haute pigmentation. Il existe une grande gamme de choix que se soit au niveau du fini et des couleurs au prix de 4,90€. C'est d'ailleurs celles que j'ai pris, je vous en reparle tout de suite. Pour ce qui est de Infinity+Sparkle Eyeshadow, se sont elles aussi des ombres à paupières repositionnable cependant de plus d'être à haute pigmentation elles sont aussi à haute concentration de perles. Cependant pour celle ci la gamme est réduite à 12 teintes au prix de 6,90€. 








Je reviens donc aux Infinity Eyeshadow dont je me suis procurée 3 teintes plutôt dans les teintes roses  aubergines. Une mat et deux irisées. Je vais donc commencer avec la matte qui est la #. 214 , une ombre qui tire entre le rose pale et le beige, elle est très jolie en dessous du sourcil. celui-ci est très crémeux par rapport au deux autres.
Pour ce qui est de la première irisées c'est la #. 220 , un jolie rose irisé qui tire sur le corail très légèrement pour placer sur la paupière mobile interne jusqu'à la moitié de la paupière et pour ce qui est de la dernière ombre c'est la #. 233 , un jolie aubergine irisé assez sombre parfaite pour mettre sur la paupière mobile externe et dans le creux de la paupière.
 Les fards ne sont pas poudreux et tous très pigmentés. J'ai voulu choisir des fards qui permettent de faire autan un maquillage neutre que chargé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire