mercredi 12 mars 2014

YSL me fait un teint parfait

Hello les filles aujourd'hui je reviens avec une revue sur le Fond de teint touche éclat de Yves Saint Laurent. Je me le suis procurer lors des soldes hiver (j'ai donc eu le temps de le tester) à Douglas à -40% autant vous dire que je n'ai pas hésite une seconde. 
Pour ce qui est de :
La texture: Le fond de teint est très  fluide ce qui le rend très facile à appliquer. Aucun risque de démarcation, il se font très bien avec votre peau & aucun risque d'effet masque.
Le rendu & couvrance: Le teint est lumineux et naturel du fait qu'il ne soit pas trop couvrant, je dirais qu'il a une couvrance légère à moyenne. Donc si vous avez une peau à imperfections et que vous souhaitez les camoufler je ne vous le conseil pas. 

La tenue: Tout dépend de comment vous utilisez le fond de teint... Si vous le poudré, votre teint tiendra toute la journée mais vous perdrez cette effet lumineux. Si vous le laissé "nue", il faudra le retoucher mais votre teint sera lumineux. A vous de choisir!
Le packaging: Comme tout les produit d'YSL, il est très épuré, simple, chic sous forme de pompe et flacon en verre. Rien à redire, j'adore.
Le prix, où se le procurer & les teintes: Il est environ à 45 euros se qui peut freiner pour l'achat mais le prix se joue aussi au niveau du packaging. Pour les personnes qui n'en ont rien à faire de la beauté de l'emballage, le prix leur paraîtra excessif. Cependant moi j'adore utiliser des "beaux" produits. L'on peu le trouver chez Sephora, Feelunique, Douglas, Marionnaud. Pour ce qui est des teintes il en existe 22 se qui permet de trouver l’accort parfait avec votre carnation de peau.
Mon Avis & comment je l'utilise: J'aime énormément se FDT car je n'ai pas de grosse imperfection, j'aime l'appliquer avec mon éponge de chez Kiko. J'utilise mon correcteur sur les petites imperfections que j'ai et ca me convient trés bien. Cependant pour se qui est de l'effet lumineux j'utilise une poudre par dessus qui enléve vraiment cet effet. Je pense qu'avec le touche éclat anti-cerne de chez YSL également, l'effet lumineux serait réellement au rendez-vous.


Vous les filles qu'en pensez-vous?   

3 commentaires:

  1. Tu as fait une super affaire avec ce fond de teint.
    Il est top.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 0ui quand j'ai vu le prix j'ai pas hésité et j'ai eu raison :)

      Supprimer
  2. -40% ça valait le coup!
    Je n'ai encore jamais testé de fdt YSL mais je suis comme toi: je n'ai pas beaucoup d'imperfections et j'aime les fdt qui donnent un teint lumineux.
    Bonne soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer