lundi 3 mars 2014

SOS ANTI-PORES!

Hello les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon produit miracle pour des pores invisible sous un maquillage léger. Mais dit nous se que c'est? Hé bien c'est la base de teint de chez Maybelline, la fameuse BabySkin ! Au début rétissante à me la procurer mais aujourd'hui j'ai craqué, et oui encore une fois j'ai été faible.

Qu'est ce que la BabySkin?
C'est la nouvelle base de teint de chez Maybelline qui a pour rôle de faire disparaître vos pores en un clin d'œil. On l'applique sur les zones du visage que l'on souhaite "flouter". Pour ma part je l'applique au doigt, je trouve que c'est la meilleur façon de l'utiliser. Elle se présente sous forme de gel très siliconé qui permet une application facile. (Effectivement j'avais la base de chez Kiko est impossible à appliquer, le produit ne glissé pas sur la peau est formé des pellicules blanches , je l'avais vraiment pas aimé.). Cette basse est non comédogène et à vrai dire je l'utilise depuis maintenant 2 semaines et aucun bouton n'est apparu! Cette base me permet aussi de faire tenir mon fond de teint toute la journée et matifie  plutôt bien le teint.
 

Où la trouver et à quel prix?
Je me la suis procuré chez Auchan mais elle est en vente chez toutes les grandes surfaces ainsi que sur le site internet Gemey Maybelline. Le prix tourne autour de 11 euros pour 22ml.
Niveau packaging?
On reste dans la même lancer que les "Baby lips "avec des packagings tout mignons. A vrai dire c'est lui qui ma convaincu à me laisser tenter. Et oui il a une grande importance sur le choix des produits on va pas se le cacher.



Bref, je suis très ravi de ce produit qui m'a réconcilier avec les bases de teint je vous la conseille les yeux fermés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire