lundi 31 mars 2014

Revlon: Les ColorBurst Matte Baume

Hello les filles je reviens avec un nouvel article pour vous parler de mon coup de coeur du mois qui sont mes petits ColorBurst Matte Baume de la marque Revlon
Je n'avais jamais testé de rouge à lévre sous cette forme, j'avais beaucoup entendu parlé des ColorBoots de chez Bourjois sans sauter le pas. Je trouve ça super pratique à utiliser, à trasporter. Souvant la pigmentation de ce genre de RAL est top, il suffit d'un passage pour avoir la couleure du raisin, de la mine.




J'ai donc craqué et j'ai succombé à 2 teintes:

- Le 205 qui est l'Elusive insaisissable qui est un rose nude passe partout et facile à porter au quotidien. La pigmentation est juste "whouaaah". 




Elusive insaisissable 9,90 Euros à Monoprix

- Le 225 qui est le Sultry sulfureuse qui est un rouge framboise . A vrai dire c'est un mélange parfait des 2 couleurs qui je trouve fait très classe avec un maquillage des yeux Nude. 




Sultry sulfureuse 9,90 Euros à Monoprix


Le 1er: Elusive et le 2ème: Sultry


Ces baumes mat on une odeur mentholé au raisin qui n'est pas génante une fois appliqué. Niveau Fini, le résultat est la des lévres mats, rien à redire. Je vous conseille d'appliquer un labello quelques minutes avant de les appliquer car ils marquent un peu les sécheresses des lévres mais n'asséchent pas en eux même. Le produit s'applique sans difficulté avec douceur sur les lévres et une fois appliqué, le rouge à lévre se fond à vos lévres




& Vous les filles avez-vous déjà testé les Colorburst ? 

2 commentaires:

  1. J'ai déjà testé et j'ai envie d'acheter toute la collection! J'adore les couleurs que tu as choisis!


    Georgina | http://georginaedith.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça le probléme une fois que tu as testé tu ne peux plus t'arréter :)

    RépondreSupprimer