lundi 31 mars 2014

Le Liebster Award

Hello les filles, aujourd'hui je reviens avec un TAG, Le Liebster Award. J'ai été taggé par AutourdeCia il y a quelque temps maintenent. Elle ma gentillement proposé de faire ce tag qui vous permet d'en savoir un peut plus sur moi. 



Tout d'abord, je vais vous expliquer les régles: 

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous tagueraient 
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog 
4. Les en informer sur leur blog ou par message 
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous à tagué!

1ère étape: 11 choses sur moi !

1. En septembre, je vais reprendre mes études. 
2. Je ne me maquille pas tout les jours.
3. J'ai toujours révé d'avoir des faux jumeaux. ( Un Gars/ Une Fille)
4. J'ai été Brune, Blonde, Rouge et j'essaye de nouveau de redevenir Blonde.
5. J'adore manger chinois.
6. Je fume depuis que j'ai 15 ans (Ouuh c'est mal)
7. Je suis en couple depuis 3 ans maintenent et nous sommes les parents du petit Oslo (Un Jack Russel qui est une vrai terreure) 
8. Je suis fan de tout se qui est Papeterie.
9. Je ne supporte pas regarder le foot à la télé. 
10. Je suis accros à la photographie.
11. Je prends tout les soirs un chocolat chaud (Mon petit côté enfant)

Les 11 questions que AutourdeCia m'a posé:

1. Quel est vôtre pêché mignon? Je suis accros au bonbon, des que j'ai le nez dedans, je ne sais plus m'arrêter.
2. Considérez-vous que la beauté est seulement une question de produits? Effectivement je ne pense pas que la beauté se résume aux maquillages, les produits permettent juste d'embellir une personne. Une personne est belle du fait de son charisme, de sa personnalité et non de sa beauté exterieure. 
3. Trois mots qui vous résument le mieux. Je dirais folles, sociable et impulsive. (L'on ne peut pas être parfaite)
4. Quel est votre plus grand rêve ou vos plus grand rêves? Je dirais sans aucun doute avoir mon salon d'esthétique. 
5. Quel est le métier que vous vouliez faire étant enfant? Je voulais être policiére scientifique genre à la RIS police scientifique. 
6. Qu'est ce qui vous rend le plus fier de vous? Je dirais ma famille, l'on est trés soudé et la famille chez nous c'est sacré. 
7. Quel serait votre plus beau Voyage? Etant originaire de Pologne, j'aimerais énormément visité le pays. 
8. Quel est le Projet que vous souhaitez vraiment réaliser en 2o14? J'aimerais avoir mon permis!
9. Qu'est ce qui vous démotive le plus? Le mauvais temps, j'ai juste envie de rester sous la couhette devant un bon film romantique. 
10. Qu'est ce qui a changé depuis que vous tenez votre blog? A vrai dire je me sans beaucoup mieu, le fait de partager ce que j'aime avec vous et de me rèveiller le matin, d'aller sur blogger me donne la pêche. 
11. Êtes-vous heureux là maintenant, tout de suite en ce Mardi 25 mars 2o14? Donc nous sommes plus le 25 mais je suis très heureuse, j'ai tout se dont j'ai besoin, un amoureux d'enfer, une famille en or, un bébé chien cependant trés pleurnicheur. Bref j'ai mais essentiel et j'en suis fiére. 

Maintenant 11 questions pour vous:

1. Pourquoi avez-vous décidé d'ouvrir un blog? 
2. Quel est votre produit maquillage indipensable? 
3. Quel est votre souhait le plus cher? 
4. Êtes-vous plutôt passé ou futur? 
5. Qu'elle est votre destination de rêve? 
6. Quel est votre meilleur souvenir? 
7. Quel est votre rituel beauté? 
8. Quel est votre Livre, Série, Emission du moment? 
9. Êtes-vous plutôt Blush ou Rouge à lévre? 
10. Si vous deviez vous décrire en 1 mot? 
11. Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans? 

Et pour finir les 11 personnes que je tagues: (qui ne seront pas au nombre de 11 ^^ ) 

2 commentaires:

  1. Whouaah, tes réponses vfnt transparaître ta joie de vivre. ça m'a mis la pêche de lire ça. Je suis sûre que tu es une vraie boule d'énergie qui déborde d'idées.

    bises

    ps: je n'ai pas non plus le permis! j'espère le passer bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça t'ai fait plaisir en tout cas je te remercie de m'avoir tagué je me suis éclatée à faire ce Tag Bisous

    RépondreSupprimer