jeudi 20 mars 2014

Physicians Formula

Hello les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes petits produits Physicians Formula déniché sur Iherb il y a quelque temps maintenant. J'avais entendu tellement de bien sur cette marque, comme à mon habitude j'ai vous me faire mon propre avis.
J'ai donc décidé de tester les deux produits "phares" de leur marque.
- Le Blush Glow & Mood Boosting blush en teinte rose:
* Pigmentation: Le blush est vraiment trés pigmenté comme vous pouvais le voir sur le swatch de la photo. 


* Tenu:  Il tien vraiment toute la journée sans retouche. La couleur reste la même de 8h à 20h.
* Prix: Il est à environ 12 dollard soit 10 euros.
* Packaging: Je le trouve trés girly avec des petits cœurs de différentes couleurs. C'est comme souvent lui qui ma donné envie de tester le produit.
* Application: Je trouve cependant que ce blush n'est pas facile à appliquer. pour avoir une belle couleur il faut bien mélanger les couleurs entre elles et bien tapoter le pinceau avant l'application sinon effet clown assuré. 
- L'enlumineur Powder palette Minéral Glow pearls en teinte translucent pearl: 
* Pigmentation: Tout comme le blush, l'enlumineur est trés pigmenté, attention à l'effet boule à facette. 

* Tenu: Il tien lui aussi trés bien.
* Prix: Lui aussi est au alentour de 10 euros environ. 
* Packaging: Toujours trés travaillé avec une petite perle de "culture" sur le dessus du boitier. J'adore!

* Application: Je trouve qu'il est facile à appliquer, il se font très bien avec le blush et donne un joli effet Glowy.

& Vous les filles, avait vous déjà testé la marque Physicians Formula?

2 commentaires:

  1. J'ai acheté la palette nude eyes de Physicians Formula et un blush mais j'ai été déçue, mon blush est très poudreux et les fards ne sont pas si pigmentés au final. Mais tu as l'air d'avoir su dénicher les bons produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été sur des valeurs sûre dont j'avais déjà beaucoup entendu parlé. Bisous

      Supprimer