dimanche 30 mars 2014

Ma boîte à beauté #1 Panama: destination beauté

Hello les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma boîte à beauté qui est une box beauté comme mylittlebox ou encore Birchbox...
Je suis allée à France Loisirs (vous allez me dire mais ça n'a aucun rapport avec la beauté, et bien si) pour achater mon livre de printemps et une fois arrivé à la caisse, la vendeuse me dit vous connaissez les box beauté? Je le regarde bizarrement du style : On est bien à France Loisirs ici? ^^ , elle me dit je peux vous faire 4 euros de moins sachant que vous l'avez déjà ici 4 euros moins chére que sur le site : 29 euros sur le site Maboiteàbeauté, 25 euros à France Loisirs et moins la réduction de 4 euros environ 21 euros pour tester 8 produits de 8 marques différentes, je lui dit allez!
La box est bien présenté et bien emballé comme vous vouvez le voir sur la photo tout est trés jolie. Elle aussi à son petit menu et son petit pochon (J'aime d'ailleur beaucoup la couleur bleu turquoise parfait pour l'étè) qui enveloppe les produits.





#1 : Le gel douche aux extraits de vigne de chez Bourfone Beauté qui est une marque Française.
Ce que dit le produit: Les polyphénols naturellement présents dans la vigne et reconnus pour leurs qualités antioxydantes aident votre corps à lutter contre le vieillissement cellulaire.
Avis: Tout d'abord, le produit est un Full Size de 250 ml ce qui est plutôt bien, de plus il sent trés bon, le frais, les fruits. Je trouve se produit douche pas mal.




#2: Le vernis de chez Artdéco.
Avis: C'est un jolie rouge coquelicot, j'aime beaucoup se genre de couleur pour l'étè. C'est la teinte 38 et le flacon contient 4ml.




#3: Le jambes et pieds plume de chez Senev.
Ce que dit le produit: La vigne rouge et la menthe poivrée activent la microcirculation superficielle de l'épiderme et procurent un effet fraîcheur immédiat.
Avis: Encore un produit à basse de vigne,  cependant l'odeur n'ai pas aussi agréable que celle du produit douche, elle me fait penser à l'odeur d'un gel ammaissisent que j'avais l'étè dernier et j'en suis pas fan de cet odeur cependant l'effet fraîcheur est bien la et je pense que pour cet étè il serra pas mal.




#4: Le Cuticule Oil de chez Nevo.
Ce que dit le produit: Cette marque de cosmétique puise ses actifs dans la Mer Morte. Ces minéraux essentiels ancestraux sont unique dans l'univers du soins et du SPA.
Avis: Cette Huile pour les cuticules est ma fois plutôt pas mal. J'aime ce packaging sous forme de pipette, une seule goutte permet de faire tout les ongles de la main. Il a une odeur fraîche et subtile.




#5: Le Stylo Cellulaire total lift contour des yeux de chez Skincode.
Avis: J'aime sa forme sous Roller, cependant la texture est trés liquide, n'a pas d'odeur particuliére et laisse le contour de l'oeil tel qu'il était, on dirais de l'eau. A voir avec le temps.




#6: Le Buerre de mangue de chez KOS-Paris.
Ce que dit le produit: Enrichi en beurre de karité, notre buerre est idéal pour les soins des cheveux fragile et secs. Il nourrit, également, les peaux déshydratées. 
Avis: Je n'ai pas encore testé ce produit mais je pense que ça peut être une turie car j'adore faire des masque gras la nuit avant de faire ma routine. Affaire à suivre...




#7: Le Swinging Morning de chez Funny Bee
Ce que dit le produit: Nettoie et exfolie tout en douceur. Pour faire peau neuve tous les matins, 2 pressions, une goutte d'eau, appliquez, laissez agir 30 sec, rincez et voilà!
Avis: Je n'ai pas testé ce produit comme le prochain d'ailleur, je vous préviens à l'avance ^^ mais:
De 1: J'adore le packaging blanc, soft, en pompe, avec une petite fleur trop girly. 
De 2: L'odeur est trop trop une turie, je serais pas vous dire mais je l'adore, trés fleurie. 
De 3: J'ai celui de chez Avéne que j'aime beaucoup mais qui asséche la peau alors Mr Swinging Morning tombe à pique. 




#8: Le Savon d'argan de chez Marokissime
Ce que dit le produit: Humidifier puis émulsionner le produit sur la totalité du corps et du visage en évitant le contour des yeux, laisser agir environs 10 minutes puis rincez. 
Avis: Je n'ai jamais testé de savon comme ça, je pense que ça peut être intéressant et rendre la peau toute douce. 




Bilan: Cette box est vraiment bien, plutôt accés sur les produits soins que makeup. Tout les produits me semble interrésant, à voir si la prochaine est aussi convienquante. 


& Vous les filles, avez-vous testé Maboîteàbeauté? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire