mardi 25 mars 2014

L'anti-cerne: MAC Vs KIKO

Hello les filles, aujourd'hui je reviens avec un battle, The battle des anti-cerne entre le Pro longwear de chez MAC et le Full coverage concealer de chez Kiko. 


Le Pro longwear:
Il a une texture liquide qui se font trés bien avec le fond de teint. Il existe 16 teintes ce qui permet de trouver la bonne couleur. Niveau couvrance, ce produit est juste génial, il couvre toute les imperfections du petit bouton aux rougeures. Il tient toute la journée et ne file pas dans les plis. Sur le site, MAC affirme qu'il a un fini mat à naturel, je le trouve absolument pas mat mais plutot brillant cependant une fois la poudre appliqué, le fini est effectivement naturel. Le packaging est soft comme tout les produits MAC, en flacon pompe en verre que je n'affectionne pas car l'on perd de la matiére.
Note:     


L'anti-cerne Pro Longwear au prix de 18,50 euros chez MAC

Le Full Coverage Concealer:
Il a une texture créme qui marque légérement les défauts types petites peaux séches. Il existe 8 teintes, sois 8 teintes de moins que chez MAC sachant que je posséde la teinte o1-Light que je trouve assez foncé. Niveau couvrance, je dirais qu'elle est trés modulable, elle peut être légére si l'on applique le produit au doigt à moyenne si vous l'appliquez au pinceau. Il a un fini trés lumineux malgrés sa texture créme. Le packaging est comme celui de MAC trés soft sous forme de peau qui je trouve plus pratique pour ce genre de produit, et il est aussi équipé d'un petit miroir que je trouve plutôt simpas pour les retouches en journée. 
Note:     

Le Full Coverage Concealer 7, 50 euros  chez Kiko

Bilan: Je préfére le rendu, la tenu et la texture du Pro Longwear mais je préfére aussi le packaging du Full Coverage Concealer ainsi que sont prix qui fait beaucoup moins mal au coeur ^^. Cependant il vaut mieu avoir de la qualitée qu'un packaging pratique. 
Le grand gagnant de ce battle est le Pro Longwear!!

& Vous les filles, qu'elle est votre anti-cerne chéri?  

3 commentaires:

  1. coucou ma belle super article j'ai l'anti-cerne de chez kiko mentionné dans ton article est c'est vrai qu'il marque les petites zones de sécheresse cela me l'ai fait et ça me soûle un peu du coup je pense tester celui de chez mac si lui ne marque pas les zones de sécheresse. merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ca fait plaisir d'entendre que ceux que je partage avec vous vous plait.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, qu'elle teinte à tu prise pour l'anti cernes de mac, j'ai également la teinte 01 chez kiko et j'ai la peau pâle, j'ai peur de prendre un anti cerne trop foncé

    RépondreSupprimer